The Lords of Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parsifal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parsifal

Parsifal


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Parsifal Empty
MessageSujet: Parsifal   Parsifal Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:37

Bonjour à vous, je viens postuler auprès de cette alliance, car elle me semble fort sympathique Smile
J'ai vu que la plupart d'entre vous se connaissez depuis longtemps, donc je me suis "rien de tel qu'une alliance soudée".
Alors voici la p'tite fiche à remplir :

Le nom exact In Game, qui doit normalement concorder avec celui du forum,
Votre nombre de points :

Général :394 points (1723ème)

Flotte :90 points (913ème)

Recherche :50 points (1880ème)

Votre ou vos ex alliance, sauf si la LoW est la première : La LoW serait ma première

Vos motivations : Rencontrer des nouvelles personnes, jouer ensemble, passer du bon moment, enfin bref, intégrer une alliance !

Toutes autres choses utiles comme par exemple certaines inactivité IG qui sont explicable : Je me connecte tous les jours IG et sur le forum. Ca fait deux-trois semaines que j'ai commencé, j'avais déjà testé sur le serveur 2 pour comprendre comment ça marchait Smile
Sinon j'ai longtemps jouer à projet genesis où j'étais à un moment top 100.
IRL, j'ai 15 ans, je fais partie d'un groupe de rock en tant que bassiste. Là c'est les vacances pour moi, j'en profite un max avant de passer le brevet Very Happy

Voilà en espérant que vous m'accepterez,
Parsifal.
Revenir en haut Aller en bas
Arnalkolo

Arnalkolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

Parsifal Empty
MessageSujet: Re: Parsifal   Parsifal Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:04

bonjour a toi, comme tu peux le constater les réponses sont rapides... je sais pas ce que fais la direction mais je porterais plaintes a ta place XD

Bref, je serais plutot pour mais c'est pas moi qui décide... si jamais tu repasses par là contact les par mp ingame...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parsifal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lords of Wisdom :: L'ASTROPORT :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: